holistic
we stand for a carefree allround support of your project
reliable
we are the reliable partner for your project
competent
benefit from our many years of experience
regional
we are local and work with partners from the region
Previous
Next

We take
responsibility

+ 0
Quadratmeter
0 Mio.
Bauvolumen
0
Projects
Logo Benimag

Holistic - Reliable - Competent

Benimag GmbH is your professional partner in construction project matters and offers you the appropriate service in every project phase in order to implement economic, ecological and high-quality projects for you.

As a construction manager we offer you a comprehensive project management. We calculate the upcoming costs, create schedules and support you in the process optimisation. In addition, we take over the tendering of all types of work, prepare bid comparisons and the corresponding contracts. We coordinate all parties involved in the project and thus ensure quality, efficiency, adherence to schedules and cost savings. Finally, we take care of the acceptance, commissioning and billing in accordance with the contract and on schedule. You receive a clear documentation of the entire project and we handle any deficiencies quickly and without complications. Of course, we are also available to you after project completion with regards to any guarantee work.

Together with our network partners we are happy to offer you architectural services and specialist planning in the field of building services. This enables efficient project synergies and is only to your advantage as a customer / ultimately serves you as our customer.

Our goal is to support you in the best possible way and at fair prices, without losing focus on the essentials, namely you and your construction project. Benimag stands for a careful use of available resources, for a cooperative partnership as well as for a successful and goal-oriented construction management.

Global
nous garantissons une prise en charge globale de votre projet
Fiable
nous sommes le partenaire fiable de votre projet
Compétent
profitez de notre longue expérience dans le domaine
Régional
nous vous offrons un service de proximité avec des partenaires régionaux
Previous
Next

Nous prenons
la responsabilité

+ 0
Quadratmeter
0 Mio.
Bauvolumen
0
Projets
Logo Benimag

Global - Fiable - Compétent

Benimag Sàrl est votre interlocuteur professionnel pour réaliser vos projets de construction. Nous offrons une solution adaptée à chaque phase de votre projet afin que celui-ci réponde à des critères économiques, écologiques et qualitatifs.

En tant que maître d'œuvre, nous gérons votre projet de manière globale. Nous évaluons vos coûts, nous élaborons des calendriers précis et nous vous aidons à optimiser les différents processus. En outre, nous nous chargeons des appels d'offres pour tous les types de travaux, de la comparaison des offres et de la rédaction des contrats correspondants. Tous les participants au projet sont coordonnés par nos soins, ce qui nous permet de garantir la qualité du projet et l'efficacité de sa réalisation. Enfin, nous nous occupons de la réception, de la mise en service et de la facturation conformément au contrat et dans les délais prévus. Vous recevez une documentation complète et intelligible sur l'ensemble du projet réalisé. Tout défaut éventuel est corrigé rapidement et sans complication. Après l'achèvement du projet, nous restons bien entendu à votre entière disposition pour les travaux de garantie.

Notre réseau de partenaires fiables et compétents nous permet de vous proposer des services d'architecture et de planification spécialisée dans le domaine des techniques du bâtiment. Cela confère au projet une excellente synergie et sert donc en premier lieu vos intérêts en tant que client.

Notre objectif est de vous soutenir de la meilleure façon possible et à des prix équitables, sans perdre de vue l'essentiel, à savoir vous et votre projet de construction. Benimag est synonyme de gestion consciencieuse des ressources disponibles, de travail collaboratif basé sur le partenariat et d’une direction des travaux efficace et ciblée.